Shopify badges sécurisés

Que diable signifient les bagues de fiançailles anciennes anciennes? 

Mobilier vintage, vêtements vintage, déco vintage, fête vintage, boutique vintage ... qu'est-ce que c'est exactement ce vintage? Le terme est devenu si courant qu'on n'ose plus demander. Pour ceux qui veulent savoir en quoi consiste cette tendance, voici les faits clés.

Que signifie vintage?
Le terme vintage vient de l'anglais, plus précisément de la langue du vin. Là, il a appelé à l'origine

le millésime en tant que tel,
le millésime d'un vin et - qui en dérive -
un très bon millésime ou un vin particulièrement fin.

À partir de la dernière variante de signification, le terme «Vintage» a finalement été transféré et décrit aujourd'hui généralement des objets d'une date plus ancienne, dans lesquels l'idée d'une certaine valeur (comme pour les vins anciens) résonne. Cela peut en principe également désigner des meubles ou des véhicules. Cependant, le terme a prévalu principalement en tant que désignation de style dans la mode, donc pour les vêtements, les bijoux et les accessoires. Il est important de faire la distinction entre: les pièces en fait anciennes (généralement les pièces des années 1930 à 1970 sont appelées vintage) et celles qui ne sont qu'apparemment anciennes, telles que les jeans délavés et / ou déchirés, Naturellement, les premières sont principalement que l'on trouve dans les brocantes ou sur les marchés aux puces, tandis que les nouveautés vintage font désormais partie de l'assortiment de nombreux fabricants de vêtements et de bijoux. Dans de rares cas, il peut également inclure de nouveaux produits d'une collection obsolète d'un créateur - des restes, pour ainsi dire.

Bagues de fiançailles antiques:
Transformer l'ancien en ancien - Qu'est-ce qui distingue le style vintage moderne?
Quand on parle du style vintage dans les textiles, cela signifie généralement de nouveaux vêtements qui ont un certain «look usé». En plus des jeans délavés susmentionnés, il peut également s'agir de coutures de jupe à franges ou de patchs cousus. En dehors de cela, la mode est également appelée vintage, qui est nouvelle mais semble venir d'une autre époque. Un autre terme pour cela est «rétro».

Motifs, couleurs, coupes - Qu'est-ce que le "vintage typique"?
Bien sûr, l'apparence exacte d'une pièce vintage dépend de l'époque dont elle provient ou de celle qui doit être imitée. Par exemple, les robes courtes des années 1960, coupées en A-line évasé, sont un favori éternel depuis des années. Si vous les fabriquez à partir du tissu à motifs colorés grossiers et coquelicots typiques de l'époque, le look vintage est parfait. Pour les fans des années 1950, il existe des robes à jupons, des jupes aux genoux, des jupes larges et des chemisiers moulants à col Claudine. Les amoureux des années 1920/30 peuvent se présenter dans des robes Charleston à franges ou des pantalons Marlene-Dietrich, et ceux qui sont attirés par la mode des années 70 peuvent toujours trouver des pantalons cloche en velours côtelé, des robes maxi fleuries, des chemises en batik et des tuniques larges. . Partout où votre voyage dans le temps à la mode devrait aller: le vintage le rend possible.

Pourquoi le vintage est-il si branché?
Le mouvement vintage a émergé dans les années 1990 au Royaume-Uni et représente une sorte de contre-tendance au XXe siècle de plus en plus rapide, futuriste et dépendant d'Internet. Au lieu de la mode unifiée des chaînes textiles mondiales, les jeunes en particulier portaient leurs propres petites sous-cultures délibérément de vieux vêtements. L'équivalent musical a été trouvé dans le Britpop, où des groupes comme Oasis ou The Smiths se souvenaient du simple son de guitare de la musique pop anglaise des années 60.
Et puis vinrent les Oscars 2001. Julia Roberts a été nominée pour son rôle dans la meilleure actrice féminine d'Erin Brockovich, remportant et jouant dans une superbe robe Valentino. L'astuce était que la partie noble avait bien plus de 20 ans. Ce qui semblait impensable lors d'un tel événement était désormais un fait et, grâce au résultat positif de la nomination, l'affaire des gagnants. Ainsi, les pièces jetées étaient soudainement acceptables socialement.
Aujourd'hui plus que jamais, la mode vintage offre l'opportunité de se réaliser dans leur style vestimentaire. Il est devenu une branche secondaire constamment présente et acceptée de l'industrie de la mode. Vintage signifie l'individualité et la liberté de porter autre chose que ce qui est actuellement.

Comment fonctionne le style vintage pour les femmes?
En fait, c'est assez simple: c'est ce qui plaît. Si vous pouvez trouver de vraies pièces anciennes avec vos mères et vos grands-mères ou dans les marchés aux puces, c'est encore mieux. Mais le commerce vous propose également de nombreux articles vintage passionnants. Cependant, il est important que vous essayiez de créer un look cohérent. Restez avec une époque. La robe courte Pop Art décrite ci-dessus est mieux portée avec des sacs à main avant-gardistes, des lunettes de soleil surdimensionnées et des chaînes de mode avec des figures géométriques, car elles s'intègrent parfaitement au style des années 60. Qui en robe jupon Aller à la fête est une bonne idée d'attacher les cheveux en une queue de cheval serrée. Les bracelets hippies en perles colorées font partie des pantalons évasés et des tuniques, mais pas du costume de crayon des années 40. Mieux vous assortissez les composants individuels, plus votre look vintage sera convaincant.

Vintage: C'est aussi vraiment bizarre
En plus de nombreuses belles tendances qui trouveront probablement des amoureux à tout moment, il y a aussi des horreurs à la mode que nous n'avons jamais voulu revoir. Les colliers en fourrure de renard de renards entiers, par exemple, font peur, mais sont toujours offerts. Même les bonnets de bain vintage aux couleurs vives ne sont que pour les personnes qui ont une tête bien à eux. La première place parmi les curiosités vintage, cependant, on pardonne les chapeaux en papier toilette auto-crochetés, certains conducteurs encore (ou encore?) Se promènent sur leurs porte-chapeaux. Ils n'ont même pas l'air bien sur les voitures vintage des années 70.

Keyterms connexes; Bagues de fiançailles antiques, AAnneaux ntique, DBijoux iamond, ABagues de fiançailles rt Deco.

Bagues de fiançailles vintage antiques

Trier par:
Soldes
3/4 CT. Bague de fiançailles de mariée de style vintage TW Diamond en or blanc 14 carats
Soldes
1 CT. Bague de fiançailles trois pierres de style vintage TW Diamond en or blanc 14 carats
Soldes
1/2 CT. Bague de fiançailles style vintage TW Diamond en or blanc 14 carats
1/2 CT. Bague de fiançailles style vintage TW Diamond en or blanc 14 carats

Prix ​​en détail: $690.00
Notre prix: $345.00

Shopify secure badge

What on earth does Antique Vintage Engagement Rings mean? 

Vintage furniture, vintage clothes , vintage deco, vintage party, vintage shop ... what exactly is this vintage? The term has become so common that one hardly dares to ask anymore. For those who want to know what this trend is about, here are the key facts.

What does vintage mean?
The term vintage comes from the English, more specifically from the wine language. There he originally called

the vintage as such,
the vintage of a wine and - derived from it -
a very good vintage or a particularly fine wine.

From the last meaning variant the term 'Vintage' was finally transferred and today generally describes objects of an older date, whereby the idea of ​​a certain value (as with old wines) resonates. This may in principle also furniture or vehicles are meant. However, the term has prevailed primarily as a style designation in fashion , so for garments, jewelry and accessories . It is important to distinguish between: actually old pieces (usually the parts from the 1930s to 1970s are referred to as vintage) and those that are only seemingly old, such as washed-out and / or torn jeans, Naturally, the former are mainly found in second-hand shops or at flea markets, while the vintage new goods are now part of the assortment of many clothing and jewelery manufacturers. In rare cases, it can also include new goods from an outdated collection of a designer - remainders, so to speak.

Turning old into old - What distinguishes the modern vintage style?
When talking about the vintage style in textiles, it usually means new garments that have a certain "used look". In addition to the aforementioned washed-out jeans, this can also be purposely fringing skirt seams or sewn-on patches. Apart from that, fashion is also referred to as vintage, which is new but seems to come from another era. Another term for this is 'retro'.

Patterns, colors, cuts - What is "typical vintage"?
Of course, how exactly a vintage piece looks depends on the epoch from which it originates or which is to be imitated. For example, the short dresses from the 1960s, which are cut in flared A-line, have been a perennial favorite for years. If you make them from the typical at that time coarse and poppy colorful patterned fabric, the vintage look is perfect. For fans of the 1950s, there are petticoat dresses, knee-length, wide swing skirts and tight blouses with Peter Pan collar . Lovers of the 1920s / 30s can present themselves in fringed Charleston dresses or Marlene-Dietrich pants , and those who are attracted to the fashion of the 70s can still find bell trousers made of corduroy, flowery maxi dresses, batik shirts and wide-cut tunics . Wherever your fashionable time travel should go: Vintage makes it possible.

Why is vintage so hip?
The vintage movement emerged in the 1990s in the UK and represents a kind of counter-trend to the increasingly faster, futuristic and internet-dependent twentieth-century. Instead of the unified fashion of global textile chains, young people in particular carried their own small subcultures deliberately old clothes. The musical equivalent was found in the Britpop, where bands such as Oasis or The Smiths remembered the simple guitar sound of English pop music from the 60s back.
And then came the 2001 Academy Awards. Julia Roberts was nominated for her role in Erin Brockovich's Best Female Actress, winning and performing in a stunning Valentino gown. The trick was that the noble part was well over 20 years old. What seemed unthinkable at such an event was now a fact and, thanks to the positive outcome of the nomination, a matter for winners. Thus, the discarded parts were suddenly socially acceptable.
Today, more than ever, vintage fashion offers the opportunity to realize oneself in their clothing style. It has become a constantly present and accepted side branch of the fashion industry. Vintage means individuality and the freedom to carry something other than what is currently in.

How does the vintage style work for women ?
Actually, it's pretty simple: Allowed is what pleases. If you can find real old pieces with your mothers and grandmothers or at flea markets, that's even better. But the trade also offers you plenty of exciting vintage items. However, it is important that you try to create a coherent look. Stay with an era. The Pop Art short dress described above is best worn with edgy handbags , oversized sunglasses, and fashion chains with geometric figures, as they fit perfectly with the '60s style. Who in petticoat dressGoing to the party is a good idea to tie the hair back in a tight ponytail. Colorful beaded hippie bracelets are part of flared trousers and tunics , but not the 40s pencil costume. The better you match the individual components, the more convincing your vintage look will be.

Vintage: It's also really weird
In addition to many beautiful trends that will probably find lovers at all times, there are also fashionable horrors that we never wanted to see again. Fox fur collars from whole foxes, for example, are scary, but are still offered. Even the strikingly colorful vintage swimming caps are only for people with a very own head. The first place among the vintage curiosities, however, we forgive the self-crocheted toilet roll hats, some drivers again (or still?) Take a walk on their hat racks. They do not even look good on vintage 70s cars.

Antique Vintage Engagement Rings

Sort by: