Shopify badges sécurisés

Politique de confidentialité

Goldia s'engage à maintenir la confidentialité de vos informations personnelles. Votre vie privée est vitale pour notre relation à long terme avec vous. La préservation de votre vie privée n'est qu'une partie de notre mission de vous fournir des services hautement personnalisés.

Collecte et utilisation des informations:

Si vous achetez un article sur notre site Web, vous nous fournirez les informations suivantes vous concernant:

Nom
Numéro de téléphone
Courriel
Adresse de livraison
Adresse de facturation
Nom de marque de la carte de crédit
Numéro de carte de crédit et date d'expiration


Les informations que nous recueillons à votre sujet ne sont pas utilisées à d'autres fins que les suivantes:

Commande en cours de traitement
Vérification d'identité (pour l'autorisation de paiement)
Vous expédier votre commande
Produire des rapports de statistiques générales sur le trafic Web
Facilitez votre expérience en ligne avec nous

Une fois que vos informations personnelles ont été fournies, elles sont ensuite envoyées à votre société de carte de crédit pour traitement.

Pour empêcher tout accès non autorisé, maintenir l'exactitude des données et garantir l'utilisation correcte des informations, nous avons lancé des procédures physiques, électroniques et de gestion pour protéger les informations que nous recueillons en ligne.
Une technologie de pointe protège vos données des tiers non autorisés. goldia utilise le logiciel Secure Socket Layer (SSL) pour protéger vos données et sécuriser vos transactions. SSL crypte toutes vos informations personnelles, y compris votre numéro de carte de crédit, nom et adresse lors des transactions, pour fournir un environnement d'achat sûr et sécurisé.

Shopify secure badge

Privacy Policy

Goldia is committed to maintaining the confidentiality of your personal information. Your privacy is vital to our long-term relationship with you. Preserving your privacy is just one part of our mission to provide you with highly personalized services.

Information Gathering and Usage:

If you purchase an item at our website, you will provide us with the following information about yourself:

Name
Telephone number
Email address
Shipping address
Billing address
Credit card brand name
Credit card number and expiration date


The information we gather about you is not used other then the following purposes:

Order processing
Identity verification (for payment authorization)
Shipping your order to you
Produce general web traffic statistics reports
Facilitate your online experience with us

After your personal information has been provided, it is then sent to your credit card company for processing.

To prevent unauthorized access, maintain data accuracy, and ensure the correct use of information, we have initiated physical, electronic, and managerial procedures to safeguard the information we collect online.
State-of-the-art technology protects your data from unauthorized third parties. goldia uses Secure Socket Layer (SSL) software to protect your data and secure your transactions. SSL encrypts all your personal information, including your credit card number, name and address during transactions, to provide a safe, secure shopping environment.