Shopify badges sécurisés

Boucles d'oreilles en diamant véritable certifié

Style cocktail à 3 broches:

Paires parfaitement assorties de pierres rondes pleine taille, fixées dans un 3 broches Or blanc 14 carats.

    Qualité: couleur G / H, VS2 / SI1 (clarté améliorée) 

    Coupe princesse à 4 broches:

    Paires de pierres de taille princesse parfaitement assorties, montées dans un support carré blanc à 4 broches 14K.

       
      Qualité: couleur G / H, VS2 / SI1 (clarté améliorée)

      Style Halo:

      Une paire parfaitement assortie de diamants ronds pleine taille, chacun entouré de diamants Stuller Precision Melee. Disponible en blanc ou jaune 14K.

      Qualité: couleur G / H, VS2 / SI2 (clarté améliorée)

      Réglage tactile:

      Ces paires assorties ont un centre brillant, entouré de pierres spécialement taillées pour donner l'illusion d'un goujon de plus grande taille. Le sertissage breveté et les coupes en diamant donnent une composition homogène. Chaque boucle d'oreille a l'apparence de plus de deux fois le poids total en carats réel.

      Qualité: couleur G / H, VS2 / SI1 (clarté améliorée)

       

      Comment choisir des diamants pour les boucles d'oreilles:
       
      Les boucles d'oreilles avec des diamants nécessitent la formation d'une paire ou paire de diamants homogènes et calibrés.

      Parce que la qualité passe par le savoir-faire, les professionnels de la joaillerie Goldia du diamant, assurent ce travail de choix des diamants pour les boucles d'oreilles en amont de nos bureaux diamantaires à Anvers.

      Avec notre site internet qui est le meilleur site internet pour l'achat de boucles d'oreilles en or avec diamants, ou dans nos bureaux ou auprès des ateliers des créateurs de Goldia.com, nous serons heureux de vous accompagner dans la réalisation d'un bijou avec diamants au meilleur prix. Vos boucles d'oreilles diamant seront le résultat d'un travail personnalisé de notre équipe expérimentée de diamants et de bijoux.

      Comment choisir les modèles de boucle d'oreille avec des diamants:


      Notre site de boucles d'oreilles diamant pour femme vous propose un choix au meilleur prix, le luxe contemporain et la qualité des produits américains.

      Dans la bijouterie achat en ligne de Goldia.com vous trouverez d'autres modèles: les boucles d'oreilles avec diamant en or à 3 et 4 griffes dans différentes finitions, la boucle d'oreille en diamant sertie fermée, la boucle d'oreille mono en or avec un seul diamant, les boucles d'oreilles en or pour femme avec des diamants en forme de poire, les boucles d'oreilles diamant de nos créateurs dont le très élégant modèle vénitien un modèle de boucle d'oreille pendentif en or serti de diamants modèle pour femme en or blanc ou jaune, très féminin avec 2 diamants à partir de 0.20 carat. Chaque modèle de boucle d'oreille est proposé dans plusieurs gammes de prix.

      Système de fermoir Alpa pour oreilles percées.
       
      Ce système accompagne les puces auriculaires à forte valeur marchande car son utilisation est très simple.

      La fabrication de nos boucles d'oreilles en or serti de diamants est française et sur mesure avec une haute qualité de finition de chaque boucle d'oreille diamant munie du système de fermoir Alpa pour oreilles percées: ce sont de petits disques dont la partie légèrement bombée est collée derrière l'oreille . De part et d'autre de ce disque, deux languettes dentelées actionnent des ressorts qui vont s'encliqueter sur l'encoche de la tige. Ainsi, la boucle d'oreille est toujours bien sécurisée et facilement.

      Chaînes d'oreille:
       
      Les boucles d'oreilles de ce type sont constituées d'une chaîne très fine (et très flexible) qui se glisse dans le trou d'oreille. A l'une de leurs extrémités, un fil métallique rigide de même diamètre est fixé dans le prolongement de la chaîne pour faciliter leur mise en place. Ceux-ci ne nécessitent pas de fermoirs. Le modèle design vénitien de notre collection est un modèle avec boucle d'oreille.


      Importance des symboles:

      Le symbolisme s'organise autour du caractère féminin de l'oreille. Le rôle de la paire a fortiori avec des diamants est esthétique, il vise à attirer l'oeil vers l'oreille, cet organe complexe trop souvent masqué par les cheveux. Les boucles d'oreilles sont des bijoux qui sortent de l'ordinaire car elles se portent par paires. L'homme a deux bras, deux jambes mais personne ne voudrait porter deux bagues ou deux bracelets identiques. Ainsi, les boucles d'oreilles, puisqu'elles sont doubles sont la marque d'une autonomie de la femme qui sait dépasser l'unité du phallus masculin.

      Les boucles d'oreilles sont mentionnées en philosophie à la fois comme métaphore du sexe. Dans leur duplicité, ils participent à un double jeu de coquetterie: celui de soi et celui de l'autre. Symbole de féminité, les boucles d'oreilles sont parfois volontairement cachées. Le philosophe propose alors de comparer le caractère passif de l'oreille à celui du sexe féminin et démontre en cela le lien nécessaire entre les boucles d'oreilles - qui mettent en valeur l'oreille - avec la féminité.

      Devis avant d'acheter des boucles d'oreilles:
       
      Avant d'acheter une boucle d'oreille avec diamant ou d'acheter des puces d'oreille en diamant, vous pouvez faire une demande de devis gratuit en ligne avec un choix personnalisé de la paire ou paire de diamants (poids carat et qualité du diamant) qui détermine en grande partie le prix de la boucle d'oreille en diamant.

      Paire de boucles d'oreilles égyptiennes.
      Le perçage du lobe de l'oreille est la plus ancienne modification corporelle connue aujourd'hui, comme en témoignent de nombreuses références provenant de cultures du monde entier et datant d'avant l'histoire contemporaine. C'est lors d'une perquisition dans la ville de Chifeng, en Mongolie, que furent retrouvés les styles les plus anciens du monde. Ces boucles de jade ont entre 7,500 8,000 et 6000 2 ans. Des recherches archéologiques sur ce site ont révélé de nombreuses boucles d'oreilles en pierre hémique hémicirculaire datées de 3 avant JC. Ces derniers appartiennent à la culture Xinglongwa. Selon les spécialistes, ce dernier n'aurait pas nécessité de perforer le lobe de l'oreille mais l'a simplement pincéXNUMX. Ces bijoux ont également été trouvés dans la ville d'Ur en MésopotamieXNUMX.

      On peut trouver des preuves du port de crampons par le mâle sur le site archéologique de Persépolis dans l'ancienne Perse. Sur les murs de l'ancien palais, des photos de soldats de l'empire perse portant une boucle d'oreille.

      Une autre preuve ancienne de porter des paires de ces objets est l'histoire d'ExodeNotes 1. Dans l'épisode du veau d'or (32,1,2), il est écrit que, alors que Moïse était au sommet du mont Sinaï, les Israélites ont demandé à Aaron de façonner un Dieu pour eux: il leur a ordonné de lui donner - entre autres - leurs fils et leurs filles afin qu'il puisse exaucer leurs souhaits 2.

      Selon les écrits de saint Paul, le port du maquillage et des bijoux - en particulier des boucles d'oreilles parce qu'ils imposent une modification du corps - était très mal vu aux premières heures du christianisme. Ainsi, les boucles d'oreilles étaient considérées par le peuple hébreu comme des amulettes dédiées aux dieux païens. À l'époque des pharaons, les femmes égyptiennes avaient déjà des boucles d'oreilles, généralement en or. Ils les portent depuis la 18e dynastie. Les femmes grecques en portaient toutes sortes, et en particulier des boucles pendantes anthropomorphes. Ce dernier pourrait également représenter des Eros ou des formes animales.

      En italien, le nom historique des couples était buccolais, du latin buccula. Les Romains portaient Orecchino a Bolla, des styles en forme de goutte. Dans l'Antiquité, les garçons des familles riches portaient une amulette incrustée 7. Si la bucula est également proche de la bouche, cela est certainement lié à la bouche de Méduse gravée au centre du bouclier grec et de la boucle d'oreille, elle aussi en forme de bouche . Ainsi, suspendre une représentation - ou du moins une évocation - du monstre à l'oreille représente pour le porteur un talisman protecteur. Les femmes grecques l'ont porté tout au long de leur vie sous forme de pendentifs, de fibules et de broches. La boucle d'oreille représente alors à la fois un talisman protecteur, un aphrodisiaque et un engrais, tout en ajoutant à la dimension esthétique omniprésente8. Ainsi, la dualité séduisante et effrayante du monstre à tête de serpent a inspiré les marins grecs et on retrouve son visage de façon récurrente, autant sur la proue des bateaux que dans les oreilles des marins. De plus, celles-ci appartenant traditionnellement à la féminité, la marinière qui la porte porte avec elle une part de féminité et de pouvoir de féminité. Rappelons que dans l'art grec, les femmes sont gouvernées par les passionsNotes 3. La boucle d'oreille du marin est donc pour les Grecs un talisman qui empêche les tempêtes, une métaphore marine pour les femmes.

      Plus tard, les femmes du peuple mongol portent des options très lourdes qui finissent par étirer ou déchirer le lobe de l'oreille. Cependant, les stigmates laissés par les boucles d'oreilles sont symbole de richesse et affirment un certain statut social. 

      Quatre relations différentes avec les boucles d'oreilles.
      Contrairement à d'autres bijoux (bracelets et médailles), les boucles d'oreilles ne sont pas considérées, en Occident, comme des marqueurs directs de l'identité sociale. Traditionnellement attribuées aux femmes, les boucles d'oreilles jouent avant tout un rôle esthétique. Les hommes sont a priori moins portés à porter ce type de bijoux car ils ont traversé l'histoire plus souvent évalués sur des critères d'intelligence ou de pouvoir que de beauté. Une femme, par contre, est généralement célébrée pour sa beauté, et cela suppose qu'elle possède un certain nombre de bijoux et qu'elle a appris à les porter pendant l'enfance. Les normes des boucles d'oreilles pour filles ont considérablement changé au cours du siècle dernier et varient encore aujourd'hui selon les cercles sociaux. Les boucles d'oreilles étaient considérées au début du XXe siècle comme une marque d'identité sexuelle et il était d'usage de percer très tôt les oreilles des jeunes filles pour les distinguer facilement des garçons. Cette modification corporelle est devenue, dans les années 1950, un signe de ruralité, réservé à la classe ouvrière. Les bijoux des filles catholiques étaient résumés à l'époque, la médaille de baptême qui était alors le principal marqueur d'identité. Aujourd'hui, la plupart des filles d'âge scolaire ont des oreilles percées. Cependant, les boucles d'oreilles, comme le reste des bijoux portés pendant l'enfance, sont généralement discrètes95.

      L'adolescence marque l'apparition de bijoux plus sophistiqués et souvent plus suggestifs. Il est courant que les boucles d'oreilles en perles soient offertes entre douze et quinze ans. Les perles, surtout lorsqu'elles sont attachées à un collier, prennent alors une valeur érotique singulière. Ce sont les bijoux qui ornent traditionnellement les robes de bal, pour lesquelles la gorge est largement dévoilée. Cependant, si ces bijoux peuvent avoir une valeur marchande élevée, ils doivent, selon Marlene Albert-Llorca, traduire un entre-deux, entre l'enfance et la femme mariée. Celles-ci sont donc intermédiaires, présentant les premières pierres précieuses et perles de la jeune fille, sans avoir la taille de bijoux que possède habituellement une femme mariée. Cependant, si les bijoux proposés à la jeune fille évoluent dans leur dimension de manière assez linéaire avec l'âge, il est courant qu'elle achète elle-même de gros bijoux fantaisie pendant l'adolescence. Ainsi, on distingue rapidement les boucles d'oreilles que la fille a reçues de celles qu'elle habille pour «sortir». Plus surprenant et contraire aux codes établis depuis l'Antiquité, les filles actuelles sont prêtes à porter des bijoux bricoles d'une valeur marchande dérisoire lors d'événements sociaux. Il y a même un certain rejet de l'or chez de nombreuses filles, ce dernier étant réservé à celles qui préfèrent porter des bijoux discrets. Ce choix, très courant pour les boucles d'oreilles junk, pourrait donc, selon Marlene Albert-Llorca, correspondre à une nouvelle définition du bijou entre les deux. Souvent, des boucles d'oreilles de grande valeur sont proposées par la majorité. Celles-ci symbolisent alors un passage à l'âge adulte, et l'exigence de sérieux et d'autonomie qu'elle impose.

      Alors que de nombreuses adolescentes portent fièrement des boucles d'oreilles fantaisie, elles ne leur sont pas exclusives. Les femmes mariées les portent également en Occident, mais ces vêtements n'obéissent plus aux mêmes normes sociales. En effet, ces femmes ont pris une certaine distance avec les codes esthétiques et porter des bijoux junk correspond généralement à une humeur décontractée, pendant les périodes de vacances par exemple. Néanmoins, il semble que certaines femmes mûres portent également ce type de bijoux afin de renouer avec la jeunesse, en réintégrant les codes établis.

      Clous d'oreilles diamant 1 carat

      Clous d'oreilles diamant 2 carat

      où acheter des boucles d'oreilles en diamant

      Boucles d'oreille en diamant

      Clous d'oreilles diamant 5 carat

      Boucles d'oreilles diamant 1.5 carat

Shopify secure badge

Certified Diamond Stud Earrings on Sale with Free Shipping

3-Prong Cocktail-Style:

Perfectly matched pairs of round full cut stones, set in a 3-prong 14k white gold.

    Quality: G/H Color, VS2/SI1 (Clarity Enhanced) 

    4-Prong Basket Style:

    Perfectly matched pairs of round full cut stones, set in a 4-prong white 14K mounting.

       
      Quality: G/H Color, VS2/SI1 (Enhanced Clarity)

      4-Prong Princess-Cut:

      Perfectly matched pairs of princess cut stones, set in a square 4-prong white 14K mounting.

         
        Quality: G/H Color, VS2/SI1 (Enhanced Clarity)

        Halo-Style:

        A perfectly matched pair of round full cut diamonds, each surrounded by Stuller Precision Melee diamonds. Available in both white or yellow 14K.

        Quality: G/H Color, VS2/SI2 (Enhanced Clarity)

        Touch Setting:

        These matched pairs have a brilliant center, surrounded by specially cut stones to give the illusion of a bigger size stud. Patented setting and diamond cuts give a seamless composition. Each earring has the appearance of being over two times the actual total carat weight.

        Quality: G/H Color, VS2/SI1 (Enhanced Clarity)

         

        How to choose diamonds for earrings:
         
        Earrings with diamonds require the formation of a pair or pair of diamonds homogeneous and calibrated.

        Because the quality goes through the know-how, Goldia jewelry professionals of the diamond, ensures this work of choice of diamonds for earrings upstream from our diamond offices in Antwerp.

        With our website which is the best website for the purchase of gold earrings with diamonds, or in our offices or with the workshops of the creators of Goldia.com, we will be happy to accompany you in the realization of a jewel with diamonds at the best price. Your diamond earrings will be the result of custom work by our experienced diamond and jewelery team.

        How to choose the models of earring with diamonds:


        Our diamond earring website for women offers you a choice at the best price, contemporary luxury and quality of American products.

        In the jewelry store online purchase of Goldia.com you will find other models: the earrings with gold diamond to 3 and 4 claws in different finishes, the diamond earring set closed, the mono gold earring with a single diamond, the gold earrings for women with pear-shaped diamonds, the diamond earrings of our creators including the very elegant Venetian model a pendant earring model in gold set with model diamonds for women in white or yellow gold, very feminine with 2 diamonds starting at 0.20 carats. Each earring model is offered in several price ranges.

        Alpa clasp system for pierced ears.
         
        This system accompanies ear chips with a high market value because its usability is very straightforward.

        The manufacture of our earrings in gold set with diamonds is French and made to measure with a high quality of finish of each earring diamond provided with the system of clasp Alpa for pierced ears: they are small discs whose part slightly convex is sticking behind the ear. On either side of this disc, two serrated tongues actuate springs that will snap on the notch of the stem. So the earring is always well secured and easily.

        Ear chains:
         
        Earrings of this type are made of a very thin (and very flexible) chain that is slipped into the ear hole. At one of their ends, a rigid metal wire of the same diameter is fixed in the extension of the chain to facilitate their installation. These do not require clasps. The model Venetian design of our collection is a model with earring.


        Importance of Symbols:

        The symbolism is organized around the feminine character of the ear. The role of the pair a fortiori with diamonds is aesthetic, it aims to attract the eye to the ear, this complex organ too often masked by the hair. The earrings are jewelry that is out of the ordinary because they are worn in pairs. The man has two arms, two legs but it would not occur to anyone to wear two rings or two identical bracelets. Thus, the earrings, since they are double are the mark of an autonomy of the woman who knows to exceed the unity of the male phallus.

        Earrings are mentioned in philosophy both as a metaphor for sex. In their duplicity, they participate in a double game of coquetry: that of self and that of the other. Symbol of femininity, the earrings are sometimes deliberately hidden. The philosopher then proposes to compare the passive nature of the ear to that of the female sex and demonstrates in this the necessary link between the earrings - which emphasize the ear - with femininity.

        Quotation before buying earrings:
         
        Before buying an earring with diamond or buying diamond ear chips you can make a free quote request online with a personalized choice of the pair or pair of diamonds (carat weight and diamond quality) that determines largely the price of the diamond earring.

        Pair of Egyptian earrings.
        Piercing the earlobe is the oldest body modification known today, as evidenced by many references from cultures around the world and dating back to before contemporary history. It was during a search in the city of Chifeng, Mongolia, that were found the oldest styles in the world. These jade loops are between 7,500 and 8,000 years old. Archaeological research at this site has revealed numerous hemicircular heme stone earrings dated to 6000 BC. These last belong to the Xinglongwa culture. According to the specialists, the latter would not have required perforation of the earlobe but pinched it simply2. These jewelries were also found in the city of Ur in Mesopotamia3.

        One can find evidence of the wearing of studs by the male in the archaeological site of Persepolis in ancient Persia. On the walls of the old palace are pictures of soldiers from the Persian empire wearing an earring.

        Another ancient proof of wearing pairs of these items is the story of ExodeNotes 1. In the episode of the Golden Calf (32,1,2), it is written that while Moses was at the top of Mount Sinai, the Israelites asked Aaron to fashion a God for them: he ordered them to give him - among other things - their sons and their daughters so that he would be able to fulfill their Wishes 2.

        According to St. Paul's writings, the wearing of makeup and jewelry - especially earrings because they impose a modification of body - was very frowned upon in the early hours of Christianity. Thus, the earrings were considered by the Hebrew people as amulets dedicated to the pagan gods. During the time of the pharaohs, Egyptian women already had earrings, usually gold. They have worn these since the 18th dynasty. Greek women wore all kinds, and in particular anthropomorphous pendulous loops. The latter could also represent Eros or animal forms.

        In Italian, the historical name of the pairs was buccolese, from the Latin buccula. The Romans wore Orecchino a Bolla, drop-shaped styles. In ancient times, the boys of rich families wore an amulet inset 7. If bucula is also close to the mouth, this is certainly related to the mouth of Medusa engraved on the center of the Greek shield and the earring, she also mouth-shaped. Thus, suspending a representation - or at least an evocation - of the monster to the ear represents for the wearer a protective talisman. Greek women wore it all along their lives in the form of pendants, fibulae and brooches. The earring then represents both a protective talisman, an aphrodisiac and a fertilizer, while adding to the omnipresent aesthetic dimension8. Thus, the seductive and frightening duality of the snakehead monster has inspired the Greek sailors and we find his face recurrently, as much on the bow of the boats than in the ears of the sailors. In addition, these traditionally belonging to femininity, the sailor wearing it carries with it a share of femininity and power of femininity. Let us remember that in Greek art women are governed by passionsNotes 3. The sailor's earring is thus for the Greeks a talisman that prevents storms, a marine metaphor for women.

        Later, women of the Mongolian people wear very heavy options that eventually stretch or tear the lobe of the ear. However, the stigmas left by the earrings are symbol of wealth and affirm a certain social status. 

        Four different relationships to earrings.
        Unlike other jewelry (bracelets and medals) earrings are not considered, in the West, as direct markers of social identity. Traditionally attributed to women, earrings play primarily an aesthetic role. Men are a priori less likely to wear this type of jewelry because they have been through history more often evaluated on criteria of intelligence or power than beauty. A woman, on the other hand, is generally celebrated for her beauty, and that supposes that she has a certain number of jewels and that she learned to wear them during childhood. The standards for girls' earrings changed considerably during the last century and still vary today according to social circles. Earrings were considered at the beginning of the twentieth century as a mark of sexual identity and it was customary to pierce young girls' ears very early to distinguish them easily from boys. This body modification became, in the 1950s, a sign of rurality, reserved for the working class. The jewels of the Catholic girls were summarized at the time, the baptismal medal which was then the main marker of identity. Today, most girls of school age have pierced ears. However, earrings, like the rest of jewelry worn during childhood, are generally unobtrusive95.

        Adolescence marks the appearance of more sophisticated and often more suggestive jewelry. It is common for pearl earrings to be offered between the ages of twelve and fifteen. Pearls, especially when they are attached to a necklace then take on a singular erotic value. These are the jewels that traditionally adorn the prom dresses, for which the throat is widely unveiled. However, if these jewels can have a high market value, they must, according to Marlene Albert-Llorca, translate an in-between, between the childhood and the married woman. These are therefore intermediate, presenting the first precious stones and pearls of the girl, without having the size of jewelry that usually has a married woman. However, if the jewels offered to the girl evolve in their dimension in a fairly linear manner with age, it is common that it is itself buying large fantasy jewelry during adolescence. Thus, one quickly distinguishes the earrings that the girl has received from those which she dresses to "go out". More surprising and contrary to the codes established since antiquity, current girls are willing to wear junk jewelry of derisory market value at social events. There is even a certain rejection of gold among many girls, the latter being reserved for those who prefer to wear discreet jewelry. This choice, very common for junk earrings, could therefore, according to Marlene Albert-Llorca, correspond to a new definition of jewelry between the two. Often, high-value earrings are offered by the majority. These symbolize then a passage to adulthood, and the requirement of seriousness and autonomy that it imposes.

        While many teenage girls proudly wear fancy earrings, they are not exclusive to them. Married women also wear them in the West, but these garments no longer obey the same social norms. Indeed, these women have taken a certain distance with the aesthetic codes and wearing junk jewelry generally corresponds to a relaxed mood, during holiday periods for example. Nevertheless, it seems that some mature women also wear this type of jewelery in order to reconnect with the youth, by reintegrating the established codes.

        Unlike some exotic peoples, women's jewelry is kept when new ones are acquired. In Europe and the United States, the woman continues to wear her first pearls well after the acquisition of wedding jewelry.